Bienvenue chez Les BisouNourS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les BisouNourS

~ Univers 28 ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 don de compte

Aller en bas 
+14
april
JoKeR
fred perry
tiger
yabusa
pais
krusty
Leto
bego
chessmaster
Tr3nt
Dark-heros
Silent Bob
raven
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Phamtom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande pour le compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:05

Bonsoir

Je suis un ancien du 28 on m'a parler d'un don de compte bien classer donc me voici ^^

Cela fait 5 ans que je raide anciens top 100 en flotte dans le 28 et dans d'autre univers j'ai remporter pas mal de guerre surtout dans le 18 ou la première alliance a prie ma flotte en chasse pendant plusieurs semaine mes elle et toujours la :p.

Niveau univers on va dire je voyage beaucoup je suis aller dans plus de 30 univers et encore

Pour ceux qui est de cacher une flotte sa je je c'est le faire ^^

Toute les technique sont dans ma tête xD

Niveau flotte j'ai actuellement une flotte composer de déstro qui me sert a faire le ménage dans le 14 hihi

Je suis encore dans le 14 en temps que raideur mes la je finalisent mon compte (je fait des lune sur chaque planète) et dans des univers étranger pour voir les différentes façon qu'on les pays de jouer et de raider surtout

Je suis juste venue voir si le compte était encore libre voici mon adresse msn

Dimitriogame@live pour la personne qui le proprio le compte si elle veut avoir plus de détaille sur mon expérience

Je peut me connecter plusieurs fois part jour je c'est dissimulé ma flotte le temps que je suis pas la est encore plein d'autre chose

Je veut revenir dans cette univers car j'ai du laisser 5 filles gérer mon alliance )'= du a des soucie de connections

Mes maintenant que j'ai mon Pc Portable je peut me connecter comme je veut

Donc si la personne qui fait don de sont compte la encore en se possession je suis près a le reprendre mes comme je les dit je donne mon msn pour que la personne parle plus facilement car niveau forum en se moment j'ai du boulot je doit crée 2 forum et gérer 4 forum pour des amis

Mes avoir un forum en plus sa me dérange pas

Amicalement The Phamtom

Pd désoler mes hier soir j'ai pas fait attention le boulot ma tuer lol Cool Cool Very Happy Very Happy


Dernière édition par The Phamtom le Sam 28 Mar - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:14

tiger a écrit:
Ben je sais que le cas de Joker est irrécupérable et contagieux ... pour Krusty, on sait jamais, il est L.H comme l'était Joker après tout ... mdr

Au fait ... Bien le bonjour ma voisine de planète en G4 ! ^^

Non mais tsé tiger, on est pas tous destiné à te ressembler

Citation :
Cela fait 7 ans que je raide anciens top 100 en flotte dans le 28 et dans d'autre univers

OMG, sur un jeux qui 5ans balèze kwa
Revenir en haut Aller en bas
The Phamtom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Reponse   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:26

Désoler j'avais pas vue Rolling Eyes

Hier soir quand on ma dit ça je cherche a écrire le plus rapidement possible lol
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:14

april a écrit:
ah on est voisin ?

je fais pas attention ^^

Oui nous sommes voisin :p et puis j'ai déja recu la visite de tes sondes aussi ... Mais t'as jamais rien trouvé a raider :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-heros

Dark-heros


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:09

Enfin une chose est sur, le 28 est plein de mecs prêt à tout pour récupérer un compte top 10....


Et l'honneur de faire progresser son compte dans tous ça ?

Et où est la classe de dire, je suis le meilleur parce que les autres sont tous des merdes...



Franchement qu'un joueur vous apprécie et sait que vous êtes compétant et qu'il aimerait que vous repreniez son compte c'est une chose... Mais vous chamaillez, vous dénigrez et au finale vous mettre la honte... pour avoir ce compte... on dirait des gamins qui se battent pour avoir la pelle dans le bac à sable.


Enfin voilà l'impression que j'ai en lisant ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
The Phamtom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Repondre   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:23

Moi c'est pas les bon compte qui me manque mes c'est parce que le compte est dans le 28 est que j'ai des copines ici .

Pour mon 14 on ma déjà fait plusieurs proposition même un top 3 en flotte dans le 13 mes j'ai dit non

J'ai trop de bon souvenir surtout le premier fois que j'ai utiliser mes 2.8 k de destructeur pour détruire une flotte plus un défense

Après si j'ai pas le compte c'est pas grave je vais pas pleurer un compte comme ça ne se donne pas facilement et il demande beaucoup de temps est c'est pourquoi je suis la car j'ai plus de temps que avant

En plus il y a une flotte ceux qui demande des connaissances et c'est certainement pas un Noob qui devra le reprendre

Déjà trouver la personne qui sache cacher sa flotte et l'utiliser j'ai déjà vue des bon raideur donner leur compte a des Noobs et 1 semaine après le compte était recycler

Maintenant c'est a la personne qui donne le compte de voir qui est capable de reprendre sont compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:28

Bonjour Dark-heros !

Tu parle d'honneur de monter son compte ... Je suis d'accord avec toi sur ce point la ... mais prend mon cas par exemple, j'ai arreté ogame il y a quelques mois au commande d'un compte de 2.5M points ... Tu peux comprendre que j'ai eu envie de recommencer avec un compte plus ou moins pareil ? Et bon, maintenant que je suis revenu, reprendre un ou l'autre, ce sera toute facon jamais mon compte ...

Ensuite, tu parle qu'on se dénigre ... A part Bego qui s'est un peu énervé ( ce que je peux comprendre ) personne ne s'en est pris a un autre " candidat potentiel "

Enfin, je comprend tout à fait ta réaction et l'accepte ...

@ the phantom : Je pense que personne ne pleurera s'il n'a pas le compte ^^ Ce n'est qu'un jeu ...
Et pour ce qui est des bons souvenir, c'est tout juste ^^ c'est pas vraiment que je voulais rejouer a ogame mais surtout rejouer sur le 28 ...

Enfin voilà, bonne aprem a tous.
Revenir en haut Aller en bas
The Phamtom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Repondre   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:35

Je pense pas que tu a bien regarde mon message Wink

Je suis venue ici pour rejouer dans le 28 et je suis revenue pour le compte pour une seul chose

Me venger de mon hackeur qui traîne toujours dans l'univers

Si il a continuer ma flotte il devrait avoir au moins 15 K de vb et 50 EDLM ceux qui peut comment dire me donner envie de recycler mes il me faut une grosse flotte est vue le classement et le nombre de vaisseau la flotte ne doit pas être petite Wink

Ensuite un compte a 2.5 M c'est pas les point qui font le joueur mes la manière dont la personne augmente est sa régularité si la personne prend que 10 K de point en une semaine c'est quel a pas le temps

Mon 14 a 4.9 M de point c'est pas pour ça que si j'arrête sa me donnerait envie de recommencer je joue pour m'amuser pas pour passer ma vie sur ogame temps que j'ai le temps je joue ensuite des que j'aurais une famille ou quoi c'est pas sur que je continue mes j'ai encore le temps a 18 ans la vie peut nous jouer encore des suprise

Bonne fin de journée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bego




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:38

c'est quoi ton pseudo et ton nom d'alli dans le 14?


Dernière édition par bego le Sam 28 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deus angelus

deus angelus


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:40

bego a écrit:
c'est quoi ton pseudo et ton nom dans le 14?

MDRRRR, mais +10 quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
bego




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:46

car j'y suis, j'ai 1m de points de plus que toi et en full mine!
ensuite, il y a pas de the phantom
t'a deja hoffé?
une alli que de fille sur le 28? jamais entendu parlé... et pourtant j'y suis depuis 4 ans...
et je veux pas tailler mais tu sens le bon gros noob a 200km ...
Revenir en haut Aller en bas
bego




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:48

a si
139eme points
avexc une progression en ponts catastrophique!
2k par jour
et une flotte de 80k vaisseuax...
tu fou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:02

c'est vrai que les points ne font pas le niveau du joueur ( et au passage 2.5M de point c'est rien du tt sur cet uni)

et pareil une ally de fille je suis pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
The Phamtom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Répondre   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:16

Il y a pas que des filles ils sont 5 fille seulement même moi sa m'a parue bizarre
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:25

mouais, bah de tt façon il est pas engociable que le compte change d'ally

et franchement meme une ally ac 5filles je vois pas ( on est pas si nombreuses que ça sur cette uni ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Phamtom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Reponse   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:27

Faut bien cherche ^^

Pendant 3 ans j'ai jouer avec 3 fille dans le 49 sans savoir que c'était des filles

Si jamais au grand jamais j'ai le compte je vais les retrouver si il joue encore lol
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:50

april a écrit:
mouais, bah de tt façon il est pas engociable que le compte change d'ally

et franchement meme une ally ac 5filles je vois pas ( on est pas si nombreuses que ça sur cette uni ^^)

Comme je l'ai indiqué dans un de mes précédents mess, je pense qu'il n'étais pas utile de préciser que le compte devait rester dans cette ally ... ça a toujours été comme ça dans les dons de compte ^^

Et oui ... 2.5M c'est pas beaucoup dans cet uni ... mais ... c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment XD snif
Revenir en haut Aller en bas
The Phamtom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Repondre   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:53

Tien un bonbon pour te consoler lol

De toute façon la personne qui reprendra le compte sera quoi faire soit resté ou soit partir

Mes j'aimerais bien savoir combien de personne veulent le compte lol
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:29

2000 - 8
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:36

Mes j'aimerais bien savoir combien de personne veulent le compte lol


ba tout les noob de l univer veul le top 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:37

Oui mais dans les candidatures sérieuse, il y a Bego, Pais, Krusty, the phantom et moi non ? donc 5 je pense
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:42

ouai sauf bego car lui on peu le retirer se noob il me vend du deut donc sa serai pris pour push si il recuper le compte :p
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:44

mdrrrr Dis moi, il y a des discussion pour le don du compte la ? Ou qu'est ce qui se passe ? Tu dois poser des questions ? On doit attendre ? Juste en savoir un peu + quoi ^^ Y a t'il déja des éliminé pour la reprise ? XD
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:20

ha ba je dis plus rien moi je c pas le comtpe et encor entre mes main pour le momment donc on verabien verdict surment mercredi ou jeudi prochaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:21

pourquoi tu dis plus bien ? :p tu es plus sur de le donner ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
don de compte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raven VS recom
» Demande de reprise de compte
» Reprise du compte bego
» phoenix cherche compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les BisouNourS :: Bar :: Candidature-
Sauter vers: