Bienvenue chez Les BisouNourS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les BisouNourS

~ Univers 28 ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 don de compte

Aller en bas 
+14
april
JoKeR
fred perry
tiger
yabusa
pais
krusty
Leto
bego
chessmaster
Tr3nt
Dark-heros
Silent Bob
raven
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bego




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2009

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:58

fred perry a écrit:
Euh ba moi j'ai envie de dire, je suis pour Bego et pais!!
entre les deux mon coeur balance!

@bego : Pais est loin d'etre un mineur!! il a dejà hofer! ce qui n'est pas donné a tout le monde!
Ca flotte est tout a fait correct je comprend que tu veuilles recup ton compte, mais Pais est aussi un trés bon joueur!!

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=860460

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=853867

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=853864

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=850520

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=833842

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=556074

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=536605

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=610081

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=819921

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=821154
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:43

Salut a tous !

comment allez vous ? C'est pas un peu mort par ici ? ^^ Plus aucun message sur le fofo depuis hier matin 7h58 :p ( enfin, en partie publique du moins )

Et ou sont passé les " copains " ? :p
Deus, t'es là ? ^^
Silent ? :p
Il y a plus personne ... Suis tout seul Sad

Même raven a plus l'air d'être la :p c'est tout dire ....

Enfin ... je vais arreter la avec mon petit monologue solitaire et je vais aller vaquer au développement de mon compte ^^

bonne fin d'aprem a tous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:17

sisi on est toujour la mais y as pas que ogame petit dans la vie y as aussi l irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:19

Totalement d'accord ^^

En fait, pour info, je fais du vtt en compétition, du mono ski nautique aussi en compétition puis a coté pour le fun, le roller hockey et le patinage artistique :p

Mais bon, là, je suis maladeuh ^^ donc je m'embète XD donc je poste sur le fofo ... comprend tu ? :p

Et puis avec le fofo gaia, on prend de mauvaise habitude ... comme par exemple voir un message arriver toute les 10 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:35

Suite a ce début sur l'uni avec mon minable petit compte, j'ai gravi les échellons pour arriver avec un ptit million de points ( entre temps j'étais entré en A.L.H ).

Gros fakeur kwa, ton compte tu l'as monté à 100k pts, et ensuite tu en a récup un, tu t'es fait hoffer par asto, tu as stop, tu as repris un compte gaia et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:39

ouiai ouai oaui osef c qu un jeu et 1 compte pourrique je donne c pas le top 1 non plus c que le top 8 rien de bien mechand meme si c 1 noob a quai il peut pas se faire rc ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:40

Hey missieur joker boulet XD ca fait longtemps ^^

Rectifions donc tout ca Smile
Mon premier compte je l'ai monté Wink
Nightmare m'a annoncé qu'il arretais et j'ai donc repris son compte a ce moment la.
Asto ne m'a pas hoffé, je lui ai tout laissé avant de quitter le compte le lendemain Smile
Et pour la fin, c'est bien ce que j'ai mis, j'ai repris un compte gaia Smile

Et raven, si tu décidais ( par je ne sais quel miracle ) de me donner ton compte au final, mon premier raid ( fructueux bien sur ) serait sur monsieur Joker XD

Pour tout dire, la plupart de mon " passé " sur le 28, je l'ai passé sur 2 compte entre 2 et 3 millions de point, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Silent Bob

Silent Bob


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2009

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:58

tiger a écrit:
Hey missieur joker boulet XD ca fait longtemps ^^

Rectifions donc tout ca Smile
Mon premier compte je l'ai monté Wink
Nightmare m'a annoncé qu'il arretais et j'ai donc repris son compte a ce moment la.
Asto ne m'a pas hoffé, je lui ai tout laissé avant de quitter le compte le lendemain Smile
Et pour la fin, c'est bien ce que j'ai mis, j'ai repris un compte gaia Smile

Et raven, si tu décidais ( par je ne sais quel miracle ) de me donner ton compte au final, mon premier raid ( fructueux bien sur ) serait sur monsieur Joker XD

Pour tout dire, la plupart de mon " passé " sur le 28, je l'ai passé sur 2 compte entre 2 et 3 millions de point, c'est tout.

Un noob quoi lol!

Pour l'instant l'idée pour donner le compte se fera au hasard, pour l'instant aucun de vous ne sort du lot...
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:01

Sniiif ^^

J'aimerai vraiment montrer de quoi je suis capable en raid mais le compte que J'ai repris est minier / mini bunker ^^
Donc pas moyen de raider :p la preuve, je viens a peine de débloquer le graviton ...
Revenir en haut Aller en bas
Silent Bob

Silent Bob


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2009

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:02

tiger a écrit:
Sniiif ^^

J'aimerai vraiment montrer de quoi je suis capable en raid mais le compte que J'ai repris est minier / mini bunker ^^
Donc pas moyen de raider :p la preuve, je viens a peine de débloquer le graviton ...

Où ca le graviton, où ca, on va te le RC nous.
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:02

mdr raté :p il est déja plus laaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silent Bob

Silent Bob


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2009

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:29

Citation :

03-27 18:02:06 tiger [4:174:8] (sans objet) Répondre
coucou !

dis moi, tu aurais pas été le frigo de blink un jour toi ? :p

Gros noob comment tu peux croire que Blink aurait pu me raider un jour.

Va falloir que tu sortes le grand jeu pour avoir ma voie pour l'attribution du compte de Raven, maintenant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:35

gnagnagna ^^ Je lui ai dit que je te connaissais chez les BNS .... et il m'a répondu " ah ben je crois que c'était un frigo a moi avant " ... Mais, pour être sur, je t'ai demandé pour avoir confirmation :p Et maintenant, je te crois toi, tu avais l'air plus sur que lui Smile

tu veux un bisou bisounours peut être pour te consoler ? Smile C'est bête mais tu l'auras pas XD

Bon, vous voulez mes motivations et des raisons de me confier le compte ? Ok je rédige ca ...
1 : Je me connecte tout les jours minimum 2 fois par jour ( matin et soir ) malgré mes autres diverses occupations.
2 : Je peux certifier que je sais raider et que je saurais utiliser une flotte.
3 : Je suis super motivé pour reprendre un compte raideur. Vous pouvez demander confirmation a Deus, j'ai pas arreté de le tanner pour qu'il me prévienne quand un compte raideur se libérait ^^.
4 : Je pense que cela est clair mais il est peut être bon de le repréciser ... Si par miracle j'obtenais ce compte, il resterais bien sur dans l'alliance même si j'adore les gaia.
5 : J'ai vu que liche était inscrit sur le fofo ... Je pense que lui pourrais confirmer mes dires et certifier ( je pense ) que je sais raider et que je lancerai pas 100 boules de planètes a planètes --'
6 : Je pourrais animer votre forum :p Parce que là, il est un peu mort non ? :p
7 : Euuuuh ben je vais continuer a réfléchir et j'éditerais pour la suite ...

Mais si vous avez des questions, j'y répondrai sans broncher ...
Sur un autre jeu en ligne, pour être accepté dans une alliance, j'ai du répondre a plus de ... 1600 questions ( j'exagère pas c'est ca le pire ... )

Sur ce, bonne soirée a tous et bon app' à ceux qui sont à table.
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:17

6 : Je pourrais animer votre forum :p Parce que là, il est un peu mort non ? :p

non non pas mort car pour les connerie y as 1 bar skype et apres la parti interne ferai bande 1 mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:18

Ben ouais c'est bien ce que je me disais ^^
Enfin soit ... No questions ? Me reste plus qu'a attendre le verdict alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:19

ouai ouai je dirais bien le premier qui raid vald aura le comtpe mais c du suicide^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:20

Si ce n'est que ca, je lui balance la boule que je viens de construire et c'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
krusty

krusty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : nord

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:31

excusez moi , on voulait une présentation sérieuse , alors la voila

Je suis krusty , chef des W.L.H , actuellement top 275 o, top 65 flotte

j'ai repris ce compte il y a 1 ans

jai d'abord étais chez les manaste mais sans forum , c'est nul

après chez les ends , sa ma fait bizarre de les quitter mais pas assez actif et elle a été dissolue depuis le blocage de darthmaul et myerspuis je suis entré en wing

Je pourrais reprendre ce compte car j'ai du temps pour jouer , je raide souvent des petits rcs , des plus gros quand jai plus de temps ( j'en ai montré certains a deus)

je pourrais vous apportez un gars sympa , actif sur le forum , de la bonne humeur quoi ( le seul truc qui est chiant , c'est que je me fait traiter de boulet lol! )

dans cette alliance , je connais deus , silent , chessmaster et je connais un peu april car on s'est croisée sur le fofo vendetta et adm

je suis top 230 univers 33 et top 30 univers 52 ( mineur car je me consacre au 28 pour la flotte)

voila voilou , j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
chessmaster




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2009

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:31

ah non t as pas tout dit !!!!

t as pas dit que j t ai passé dessus y a pas longtemps comme un gros mechant alors qu on etait dans la meme ally avant .. et que je serai décu que tu viennes a quitter ton compte que j aimerais bien revisiter aussi parfois Smile

gnagna suis mechant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silent Bob

Silent Bob


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2009

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:16

chessmaster a écrit:
ah non t as pas tout dit !!!!

t as pas dit que j t ai passé dessus y a pas longtemps comme un gros mechant alors qu on etait dans la meme ally avant .. et que je serai décu que tu viennes a quitter ton compte que j aimerais bien revisiter aussi parfois Smile

gnagna suis mechant Smile

De plus, les VB de ce compte doivent rentrer dans mes RC bientôt aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:08

Krusty ? un boulet ? Tu prend les mêmes habitude que joker toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:21

c'est contagieux ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:36

Ben je sais que le cas de Joker est irrécupérable et contagieux ... pour Krusty, on sait jamais, il est L.H comme l'était Joker après tout ... mdr

Au fait ... Bien le bonjour ma voisine de planète en G4 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:09

ah on est voisin ?

je fais pas attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
krusty

krusty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : nord

don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:39

Silent Bob a écrit:
chessmaster a écrit:
ah non t as pas tout dit !!!!

t as pas dit que j t ai passé dessus y a pas longtemps comme un gros mechant alors qu on etait dans la meme ally avant .. et que je serai décu que tu viennes a quitter ton compte que j aimerais bien revisiter aussi parfois Smile

gnagna suis mechant Smile

De plus, les VB de ce compte doivent rentrer dans mes RC bientôt aussi Twisted Evil

lol chess tu as attaquer un peu trop tard parceque a cette heure la , moi je dors et silent , pour les avoir , faut que tu les trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don de compte   don de compte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
don de compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raven VS recom
» Demande de reprise de compte
» Reprise du compte bego
» phoenix cherche compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les BisouNourS :: Bar :: Candidature-
Sauter vers: