Bienvenue chez Les BisouNourS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les BisouNourS

~ Univers 28 ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme

Aller en bas 
+7
Taurus
Leto
bego
deus angelus
raven
april
Silent Bob
11 participants
AuteurMessage
Silent Bob

Silent Bob


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Empty
MessageSujet: Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme   Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:45

Salut à tous,
Je viens sur votre forum tout d’abord pour me présenter mais aussi parce que l’on m’a laissé entendre qu’il était possible pour les joueurs motivés de trouver une petite place auprès de vous. Ce que je recherche avant tout c’est une alliance active où les joueurs restent toujours en contact et s’entraident pour progresser ...
... mais surtout pour casser de la flotte.

Description technique :
- Pseudo IG : Silent Bob
- Style de jeu : plutôt agressif (lorsque mon emploi du temps me le permet)
- Classements : top275 en points et top40 en flotte
- Localisation : G1 (5), G2, G3, G4, G5 (5 colo en G1 pour pouvoir tout phalanger à terme)
- Nombres de Lunes : totalement luné et full PSS
- Ancienne(s) alliance(s) : L.H. et actuellement chef .R.R. (*)
- Expérience d\'ogame :
* 1 an ½ sur cette uni, c’est mon compte monté tout seul Very Happy
* uni60 : ~top800, mineur pour le moment je me concentre sur le 28
- Fréquence de jeu : tous les jours,
- Connexion in game/réactivité : XXXXX heu... souvent Wink
- Présence sur le forum : tous les jours
- Pourquoi notre alliance : d’après mes discussions avec certains de vos membres c’est une nouvelle alliance très active dont les joueurs semblent fort soudés de plus une alliance avec de gros raideurs cela me changera beaucoup.
- Connaissance dans l’alliance : Deus Angelus, connaissance IRL à qui j’ai donné le goût d’ogame), Chessmaster (depuis longtemps maintenant), …

- Ambition dans l’univers : étant donné mon arrivé tardive dans l’univers, je pense quand même pouvoir arriver top100 en point et me constituer une flotte top20, voir mieux !!!

J’aime aussi l’aspect esthétique que peut représenter une alliance au niveau de l’univers notamment par l’intermédiaire du design de la page d’alliance ou du forum donc je peux aider de ce coté.

Voilà, j’espère que cette petite présentation vous a convaincu, si il y a des questions je reste a votre disposition.

Cordialement,

Silent Bob


(*) : chef alliance .R.R., j’ai deux très bons potes dans mon ally, un mineur/ripper top130 et futur gros fournisseur de deut ainsi qu’un mineur offensif top180 lui aussi possible fournisseur de deut, qui pourraient à terme se joindre à l’aventure ; d’après ce que j’ai pu lire sur les postes du forum les gros fournisseurs de deut peuvent être aussi très important dans l’alliance.


Dernière édition par Silent Bob le Mar 17 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme   Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:52

bienvenu sur notre forum ^^

ça en fait des candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme   Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:53

bonjour a toi dsl j ai modifier tes heurs donc pour les suivant stop marque vos heur de conection en publique sa peu vous faire du tord

bon j allais dir stoper au candidature mais deus ta surment dit mon defo tu a parle de deut donc je peu dire que +1 enfin a voir apres avec les autres je suis chef mais on est tous libre ici donc je dirais rien pour le momment

mais surtout pour casser de la flotte. he personne casses de la fltote ici on es tsage comme des image mouhahahaha enfin on detrui pas tout moi perso j ai pas de flotte et des mines de gay donc c pas pour moi se messages^^
Revenir en haut Aller en bas
deus angelus

deus angelus


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme   Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:04

Bienvenu sur le fofo,

Evidemment, je suis pour.

Jamais fait RC sur le 28, très souvent connecté, a sitté mon compte plus d'une fois quand j'étais en galère, actif IG, joueur en ally (c lui qui m'a filé Taurus 1 sur lequel je suis passé 2 fois à la RIP en phalange, cf RC) etc...

Bref, aucun souci pour moi. Une bonne recrue sur tout point de vue.

PS: On bosse ensemble mais pas les memes relations que Vlad et loko. Nous on est pas syndiqués et on se fritte pas IG, on joue ensemble ^^


Dernière édition par deus angelus le Mer 18 Mar - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme   Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:10

ho deus ta pas honte de se que tu ecris c pas bien ^^ sinon pour bob si tu as du deut ou meme les autre venais a moi les petit dans parti achat et vente enfin venais igame en donnant vos nom plz je prend qu le deut donc ne me vendais pas autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
bego




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme   Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:20

candidature fort interressante!
nous sommes dans la meme alli uni 60 Wink
meme si je ne t'ai jamais parlé, je regarde souvent ta progression
top 40 en flotte, ca peut sembler interressant...
pas de questions pour moi actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Leto




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Massy

Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme   Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:01

deus angelus a écrit:
Bienvenu sur le fofo,

on joue ensemble on se partage aussi la meme femme ^^

mdr, j'étais pas au courent de ça, je demanderai à l'intéressé tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silent Bob

Silent Bob


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme   Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:21

Leto a écrit:
deus angelus a écrit:
Bienvenu sur le fofo,

on joue ensemble on se partage aussi la meme femme ^^

mdr, j'étais pas au courent de ça, je demanderai à l'intéressé tient ^^

c'est peut-être un des phantasmes de deus Laughing mais moi non plus je n'étais pas au courant, même si on est souvent en contact mais point de vue boulot Wink

@april: merci !

@Raven: j'ai de temps en temps un surplus de deut à vendre en effet, mais j'ai aussi des mineurs de deut dans ma poche Wink

@bego: merci de suivre mon évolution Wink, et j'espère que l'on pourra se découvrir de plus en plus ici et sur le 60.

...
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 59
Localisation : avec vous

Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme   Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:48

yo.....un copain a DEUS donc certainement sympa..........


bienvenue chez nous.......

bonne chance pour la suite...........
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40
Localisation : Devant mon PC

Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme   Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:20

Super présentation.

Bienvenue sur ce forum qui devient de plus en plus actif.
C'est bien ça devient rare.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archersdemoreuil.fr
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme   Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:29

Bienvenue sur ce forum qui devient de plus en plus actif.
C'est bien ça devient rare.

est encor tu a pas vue laparti interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
deus angelus

deus angelus


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme   Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:53

raven a écrit:
est encor tu a pas vue laparti interne ^^

Ca n'a aucune connotation sexuelle, je vous le promets
Revenir en haut Aller en bas
chessmaster




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme   Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:15

MDR DEUS !!!!!

Bienvenue bobounet Smile

pour info on a toujours été dans la meme ally: ALH , RR et bientot ... j espere Smile

c est aussi notre chefounet avec david dans le 60

tres bon joueur , souvent connecté : bonne recrue et aussi faiseur de forum , on en a besoin!

a Bientot mon cher ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
krusty

krusty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : nord

Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme   Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:10

yop yop silent

je vais rien dire de plus sauf bonne chance pour ta candidature , j'espère que tu seras accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tr3nt

Tr3nt


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 37

Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme   Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:55

Belle présentation ,
joueur actif a ce qu'il parait très intéressent bonne chance a toi Wink
aucune question
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme   Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:11

je ferme tu peux poster igame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme   Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silent Bob (poste igame) je ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [No Ally] Loukasse Vs Silent Bob [~BNS~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les BisouNourS :: Bar :: Candidature-
Sauter vers: