Bienvenue chez Les BisouNourS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les BisouNourS

~ Univers 28 ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature de Leto tu peux postuler ig)

Aller en bas 
+6
raven
fred perry
april
deus angelus
chessmaster
Leto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leto




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Massy

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:33

Bonjour Légionnaires Phénix,

Je me permets de postuler chez vous alors voila une petite présentation :

IG :
Mon pseudo : Leto
J'ai 1 980 000 pts, 377 ème au classement général et 174 ème au classement flotte. J’ai 9 colos et 9 lunes.
Je joue à la façon mineur agressif, puisque je raid souvent mais j'ai encore plus de pts dans mes mines que dans ma flotte.
Je suis connecté tous les jours en semaine.
Je suis actuellement chez les .R.R., mais cette alliance qui était bien partie manque de plus en plus d’activité… alors j’ai décidé de tenter ma chance et de postuler chez vous. D’après ce que j’ai vu sur votre fofo, votre alliance à l’air très active (vos bannières tuent ^^) et correspond à mon style de jeu (à mon niveau bien sûr…).

Mon parcours dans Ogame maintenant.
C’est Deus qui m’a initié à ce jeu il y a un an (lors d’une collaboration franco/belge ;-) ). J’ai donc monté un compte jusqu'à environ 400k pts, j’étais chez les A.L.H à l’époque. Quand Deus a récupéré le compte qu’il a aujourd’hui il m’a confié celui que j’ai actuellement. Pendant le transfert de compte j’ai eu une mésaventure avec Vlad qui m’a RC une grosse partie de ma flotte (erreur de ma part lors du transfert). Mais comme je ne suis pas rancunier, j’ai sympathisé avec lui ^^. Quand Silent à décidé de créer son alliance orienté raid, je l’ai suivi.
Ce que je cherche avant tout dans une alliance c’est la solidarité, deus pourra vous le confirmer, ensemble on à fais quelques coup bien lucratifs, qui à moi seul n’aurai pas pu se faire.

IRL :
J’ai 25 ans, j’habite dans l’Essonne, et je suis en 2ème année de thèse.

Voila pour la présentation, en attente de vos réponses et questions…
Revenir en haut Aller en bas
chessmaster




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:44

Bienvenue Leto ...
un ancien coallié ... pour ma part tu te doutes de ma réponse Smile
bonne chance pour ta candidature ...

edit : april j ai l impression que y a un chtit pb avec la banniere ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
deus angelus

deus angelus


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:45

Bienvenu Leto,

Tout ce qu'il dit est vrai, c'est moi qui lui ai transmi le virus de Ogame. Je ne vous dirai pas comment, de peur de vous choquer mais bon, ca s'est très bien passé... ^^ Faut bien les bizutter les padawan ^^

Je lui ai appris les bases de Ogame mais le reste, il l'a fait tout seul. Je lui fais confiance, et c'est pour cela que je lui avais confié mon ancien compte. Vlad lui a un peu frotté les fesses pdt le transfert à cause d'un MV mal enclenché... mais il s'est très bien remis et sa flotte ressemble de nouveau à quelque chose. A part cela, il n'a jamais été RC mais en a RC quelques uns ^^

On a effectivement fait qq beaux coups ensemble. Il file les cibles trop grosses pour lui pour en faire profiter l'ally. Bref, c'est notre esprit je pense.

Bon ben, voilà, je suis clairement pour mais l'ally sera souveraine. Il faudra attendre le vote ^^

A+

Deus
PS: Raven, il vend du deut parfois le Leto ^^

Revenir en haut Aller en bas
Leto




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Massy

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:49

Merci Chess ;-)
Oui ta bannière est pas terrible, je préfère celle de Deus ^^

Et pour le virus, faudrait faire des recherches sur son mode de transmission, j'ai des doutes la...
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:43

bienvenu sur notre forum ^^

et sinon moi j'ai qu'un souci, j'en peux plus de tout ces parisiens (surtt tous ceux qui supportent le psg Evil or Very Mad )

sinon candidature sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Massy

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:49

Ca tombe bien je suis pas du tout branché foot . Pourquoi cette aversion April, une mauvaise expérience avec un parisien ? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:04

bon ça va

et vi et non (je suis cernée par les supporter du psg chez nous, enfin là on les entends pas, hihi merci Marseille Smile)
Revenir en haut Aller en bas
fred perry

fred perry


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:10

Bienvenue leto, sur l notre forum! Au plaisir de te voir parmis nous éventuellement!
Une question :
- Tes objectifs d'ici le moi de juin sur ogame?

PS: April, t'es méchante.... on rigolera bien quand tu viendras vivres sur paris!
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:14

euh le seul moyen pr que je vive a paris c'est d'y disperser mes cendres !lol
Revenir en haut Aller en bas
fred perry

fred perry


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:17

april a écrit:
euh le seul moyen pr que je vive a paris c'est d'y disperser mes cendres !lol

Impossible que tu vives si c'est tes cendres...

autres questions : Tu penses participer sur skype?
Revenir en haut Aller en bas
Leto




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Massy

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:18

Mes objectifs pour le mois de juin :

les mines : full 31/27/27
je suis pour l'instant 30/26/26 en moyenne (sauf en 2 colos G1 qui ont été récemment décolonisée et qui ne sont pas encore à niveau)
avoir mes 9 pss (m'en manque que 2 ^^)
monter ma flotte lourde et légère pour être dans le top 100

en gros ce que je fais maintenant c'est monter mes mines à un bon niveau et faire des vaisseaux.

Et oui je participerai sur skype ne pas divulger et je suis quasiment tout les jours en contact avec Deus via msn alors, si vs avez besoin de moi lors d'un coup de bourre je serai la sans problème
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:29

bah si t'es present c'est le principal ^^

on te demande pas d'etre sur skype 24/24 7j/7 !lol
Revenir en haut Aller en bas
Leto




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Massy

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:30

ba c 'est simple, je suis connecté tout les jours de la semaine (moins le we) du matin jusqu'en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fred perry

fred perry


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:33

april a écrit:

on te demande pas d'etre sur skype 24/24 7j/7 !lol

Même si c'est conseillé!!
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:52

vi bah, on a le droit d'avoir une vie IRL quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Massy

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:04

Ba oui, il faut bien fêter ses RC dignement... drunken
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:21

je t'informe, que je viens de lancer le vote pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Massy

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:23

Parfait, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:45

PS: Raven, il vend du deut parfois le Leto ^^


cool

tes pas branche foot c encor mieu comme moi ^^

ba sa fais plus deus en plus tu refile tes cible +3 enfais je stope sinon tes cheville vont enfle^^

ouai ba april ta du taf niveau vote ^^

j a imodifi ton poste quand tu parle de te modif ne donne jamais au autre quand tu es co ou pas voila alors j ai marque ne pas divulger ne t inkitte pas
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:53

Slt, bienvenue sur ce forum.
Bonne candidature et bon jeu a toi.

april a écrit:
bienvenu sur notre forum ^^

et sinon moi j'ai qu'un souci, j'en peux plus de tout ces parisiens (surtt tous ceux qui supportent le psg Evil or Very Mad )

sinon candidature sympa ^^

Mais euh, je boude encore plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archersdemoreuil.fr
april

april


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:02

rho boude pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Massy

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:05

raven a écrit:
PS: Raven, il vend du deut parfois le Leto ^^


cool

tes pas branche foot c encor mieu comme moi ^^

ba sa fais plus deus en plus tu refile tes cible +3 enfais je stope sinon tes cheville vont enfle^^

ouai ba april ta du taf niveau vote ^^

j a imodifi ton poste quand tu parle de te modif ne donne jamais au autre quand tu es co ou pas voila alors j ai marque ne pas divulger ne t inkitte pas

et en plus j'adore The Crow et le noir est ma couleur préféré !! (c trop la non ? Razz )

merci pour la modif
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:02

dr
Revenir en haut Aller en bas
Dark-heros

Dark-heros


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:35

Leto a écrit:
Merci Chess ;-)
Oui ta bannière est pas terrible, je préfère celle de Deus ^^


qu'est qui dit lui ? elle est pas bien la bannière ??? Evil or Very Mad


attention je mords !!!
Revenir en haut Aller en bas
deus angelus

deus angelus


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:43

Dark-heros a écrit:
Leto a écrit:
Merci Chess ;-)
Oui ta bannière est pas terrible, je préfère celle de Deus ^^


qu'est qui dit lui ? elle est pas bien la bannière ??? Evil or Very Mad


attention je mords !!!


Si LOOL!!! mais Chess s'était planté en mettant sa signature et on voyait que l'écriture suivante Candidature de Leto tu peux postuler ig)  url.. donc c t naze ^^
Mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Leto tu peux postuler ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto tu peux postuler ig)   Candidature de Leto tu peux postuler ig) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leto tu peux postuler ig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [oXo] Gebre vs Leto [~BNS~] cdr 100M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les BisouNourS :: Bar :: Candidature-
Sauter vers: