Bienvenue chez Les BisouNourS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les BisouNourS

~ Univers 28 ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 phoenix / bobsmarties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobsmarties




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

phoenix / bobsmarties Empty
MessageSujet: phoenix / bobsmarties   phoenix / bobsmarties Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:42

Pour le reglement de ce petit contentieu le fait que je sois plus faible pose le probleme du push

le fait de laisser mes clé a quai aurait pu contourner la regle mais comme tu l'as dit le fait quejaimis l'idée par message in game ca va peut etre mettre la puce aux opé donc jai trouvé un autre moyen

jai uune planente en G2 avec tres peu enfin quasiment pas de defense donc en reunissant tous le deut sur tout mes plaetes je dois arriver vers les 700 000 je crois donc en trois fois ca te 350 000 et 175 000 et 87 500 deonc en tout 612 000 deut apres je peux rajouter du cristél si il le faut

Jai pas dautre idée pour passer la regle du push



Et je voudrai rajouter une chose sur le fait du manque de flair play que tu me reproche certes quand on y repense le cou de la sonde aurait du me dire que tu vas mattaquer certes mais je peux pas toujours devinerp ce que font les joueurs qui m'attaquent "continuelement"
Deplus jai desormais de la mefiance a etre sympa avec les joueurs qui m'attaquent depuis que un top 400 m'a attaqué avec 15 rips
resultat match nul il a peté la moitié de ma defense et la la moitié de ma flotte
la pas de souci c'est le jeu

le seul hic c'est qu'il n'a pas tenté de recyclé le flotte qu il'avait peté il l'a fait pour le plaisir
il me l'a confirmé par msg

Donc au niveau du flair play jai peut etre des tords mais je suis surement pas le pire donc voila !! c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/03/2009

phoenix / bobsmarties Empty
MessageSujet: Re: phoenix / bobsmarties   phoenix / bobsmarties Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:59

le seul hic c'est qu'il n'a pas tenté de recyclé le flotte qu il'avait peté il l'a fait pour le plaisir
il me l'a confirmé par msg

ça m'étonne pas. Si tu lui a fait cramer plusieurs fois du deut pour rien, il te rase pour le plaisir.

Pour notre petit contentieux, on va passer l'éponge ;-) Le deut est cher et tu en auras besoin pour te développer.

Cependant, si à l'occasion, tu en as en trop, tu peux passer sur notre forum. Tu y trouveras sans doute des acheteurs si le taux est sympa. D'autre Adm peuvent passer si ils le souhaitent.

Pour finir, par respect pour les autres joueurs, arrête de faire le mort dans le but unique de faire brûler du deut. cela ne t'attirera que des ennuis.

Fais nous une belle flotte. C'est le coeur d'ogame ;-) Et si tu prévois de la perdre, fais des mines, tu auras plus de facilité pour la reconstruire.

++ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bobsmarties




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

phoenix / bobsmarties Empty
MessageSujet: Re: phoenix / bobsmarties   phoenix / bobsmarties Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:12

Tu as recu mon msg in game donc bon voila

Tu m'as proposé de m'aider un peu ou du moins de repondre a mes questions donc je vais en profiter si tu le veux bien toujours ... study

Donc le corps de notre probleme a été le crash de la sonde !!
Par consequent le fait de l'absence de cdr sur ma planete t'as obligé a crashé une sonde
Donc la logique voudrait donc que je ne laisse jamais de cdr sur ma lune !!

Comme ca lattaquant sera obligé den faire un pour envoyer ses recycleurs ce qui serait donc un indice de son eventuelle futur attaque!!

Moralité je ne dois jamais laisser de cdr sur ma lune ???
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/03/2009

phoenix / bobsmarties Empty
MessageSujet: Re: phoenix / bobsmarties   phoenix / bobsmarties Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:23

réponse faite IG
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40
Localisation : Devant mon PC

phoenix / bobsmarties Empty
MessageSujet: Re: phoenix / bobsmarties   phoenix / bobsmarties Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:50

Je vois que tout c'est arrangé entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archersdemoreuil.fr
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

phoenix / bobsmarties Empty
MessageSujet: Re: phoenix / bobsmarties   phoenix / bobsmarties Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:31

hum des adm j aime bien heu enfin certain m aime pas mais osef il aime ma fltote^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phoenix / bobsmarties Empty
MessageSujet: Re: phoenix / bobsmarties   phoenix / bobsmarties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phoenix / bobsmarties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phoenix cherche compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les BisouNourS :: Bar :: Blabla-
Sauter vers: