Bienvenue chez Les BisouNourS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les BisouNourS

~ Univers 28 ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DIPLOMATIE - Utilisation des pseudos COWBOYS par un imposteur

5 participants
AuteurMessage
Hurlevent

DIPLOMATIE - Utilisation des pseudos COWBOYS par un imposteur Empty
MessageSujet: DIPLOMATIE - Utilisation des pseudos COWBOYS par un imposteur   DIPLOMATIE - Utilisation des pseudos COWBOYS par un imposteur Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:09

Bonjour à tous et à toutes

Je suis Hurlevent, diplomate de l'alliance COWBOYS.

Mon alliance souhaite vous informer qu'un imposteur utilise nos pseudos pour se rendre sur le forum de différentes alliances afin de menacer ces dernières.

J'ignore si cet individu s'est déjà présenté chez vous mais dans l'affirmative, je vous suggère de visiter le lien suivant (forum GSU)

http://allygsu.0forum.biz/diplomatie-f4/une-opportunite-qui-s-offre-a-vous-t22.htm

où vous pourrez constater que les menaces proférées ne sont absolument pas de notre chef.

Je vous remercie de m'avoir prêté attention et vous remercie d'ores et déjà de votre compréhension.

Dans le cas où vous souhaiteriez de plus amples explications, nous sommes à votre entière disposition.

Bonne journée et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Silent Bob

Silent Bob

MessageSujet: Re: DIPLOMATIE - Utilisation des pseudos COWBOYS par un imposteur   DIPLOMATIE - Utilisation des pseudos COWBOYS par un imposteur Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:26

Merci de nous prévenir afro
bego

MessageSujet: Re: DIPLOMATIE - Utilisation des pseudos COWBOYS par un imposteur   DIPLOMATIE - Utilisation des pseudos COWBOYS par un imposteur Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:35

on s'en f**
raven

raven

MessageSujet: Re: DIPLOMATIE - Utilisation des pseudos COWBOYS par un imposteur   DIPLOMATIE - Utilisation des pseudos COWBOYS par un imposteur Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:25

on peu raider quand meme^^
Tr3nt

Tr3nt

MessageSujet: Re: DIPLOMATIE - Utilisation des pseudos COWBOYS par un imposteur   DIPLOMATIE - Utilisation des pseudos COWBOYS par un imposteur Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:18

Miamm Miammm lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIPLOMATIE - Utilisation des pseudos COWBOYS par un imposteur   DIPLOMATIE - Utilisation des pseudos COWBOYS par un imposteur Icon_minitime

DIPLOMATIE - Utilisation des pseudos COWBOYS par un imposteur
Page 1 sur 1