Bienvenue chez Les BisouNourS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les BisouNourS

~ Univers 28 ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chessounours Vs Talos

4 participants
AuteurMessage
chessmaster

Chessounours Vs Talos Empty
MessageSujet: Chessounours Vs Talos   Chessounours Vs Talos Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:10

Ses paupières devenaient de plus en plus lourdes. Le rayon de soleil, à travers la vitre, se posait sur sa table. Ses mains ne voulaient plus retenir son cerveau. Lentement ses bras tombaient et sa tète glissait dans le creux de ses coudes. Des images commençaient déjà à inonder sa tête. Il se laissait endormir sur sa voix monocorde. Un plateau d’échecs. Une partie entamée. Un mat. Il le savait. Il savait qu’il devait réfléchir. Qu’il ne devait pas se tromper. Tout se jouait la. Il lui était quasi impossible de perdre mais l’adversaire pouvait encore faire match nul, lui enlevant du même coup la possibilité de titre.
Chessounours Vs Talos Rachel_by_incubo_amore

En face, un p’tit vieux, transpirant, rouge, écarlate, il savait qu’il n’avait plus aucune chance de gagner. Il avait joué avec trop d’assurance, il ne se prenait que le juste retour de bâton. Il aurait pu abandonner déjà, mais le coup a la fierté n’était pas encore retombé et il profitait de la fin de partie pour essayer d’encaisser.

Vertov restait toujours autant concentré :
Ses neurones allaient dans tous les sens. Ils étaient tous connectés dans la recherche du meilleur coup. Le chemin était acquis, le plan bientôt écrit… la variante était gagnante. Il lui suffisait de poster son cavalier juste là, près de son roi. De toute évidence son adversaire ne pourrait s’attendre à un tel coup. Si tranchant. Si gagnant. Peut être même après ce coup il ferait tomber son roi en signe d’impuissance.

Chessounours Vs Talos B8a268202e66133b1a34c97aef360a0a

Avec une très grande agilité, ses doigts se serrèrent sur la tête de son cavalier et d’un vif rabattement du poignet, il le déposa avec une assurance déconcertante au centre de la case a5.
D’un même geste il saisit son stylo et nota le mouvement sur sa feuille de partie. Il regarda le plateau, vérifia, et releva son regard pour voir l’état de celui d’en face.
Le p’tit vieux était horrifié ? il avait une mine de choqué. Il paraissait en incompréhension total de ce coup si original. Un doute courru sur le front de Vertov. Il regarda l’échiquier :

Il avait en fait joué le pire coup qu’il aurait pu jouer dans cette position. Laissant la victoire inconcevable à l’adversaire qui joua d’ailleurs d’une manière évidente. Le cerveau de Vertov avait inventé une partie qui n’était pas la bonne. Avait imaginé des coups qui n’existaient pas. Comment avait-il pu craqué de cette manière ? Il avait buggé. Il ne lui restait qu’une seule chose à faire avant de partir le plus loin possible : Il coucha son roi sur l’échiquier dans un bruit FRACASSANT.

Chessounours Vs Talos Chess__by_twilightstars

Fracassant…. Oui, c’était le coup de règle de Madame Pavoine sur son pupitre qui le releva d’un coup !
« MOSSIEEEEUUU VERTOOOOV !!!!!! PUISQUE MON COURS SUR LA VIE DES OIES NE VOUS INTERESSE PAS, JE VOUS PRIERAIS SE SORTIR RONFLER AILLEURS ET DE ME COPIER POUR DEMAIN L INTEGRALITE DU LIVRE « JEUX D’ OIE » de FERRIN HOFFE »
« jeux d’oie » Ferrin Hoffe ….. ca me dit quelque chose….

Chessounours Vs Talos Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 5-02 15:25:20
Chessounours Vs Talos Separateurrc5

Attaquant Chessounours
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Ch.léger 12.386
Ch.lourd 1.357
Croiseur 382
V.bataille 3.342
Sonde 37
Bombardier 99
Destr. 4.249
Traqueur 6

Défenseur Talos
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
G.transp. 385
Ch.léger 10.035
Ch.lourd 5.005
Croiseur 2.502
V.bataille 1.250
Sonde 100
Sat.sol. 220
Destr. 1.000
Rip 9

Chessounours Vs Talos Afterbattleun0

Attaquant Chessounours
Ch.léger 2.105 ( -10281 )
Ch.lourd 436 ( -921 )
Croiseur 207 ( -175 )
V.bataille 2.673 ( -669 )
Sonde 2 ( -35 )
Bombardier 88 ( -11 )
Destr. 3.964 ( -285 )
Traqueur 3 ( -3 )

Défenseur Talos
G.transp. 0 ( -385 )
Ch.léger 0 ( -10.035 )
Ch.lourd 0 ( -5.005 )
Croiseur 0 ( -2.502 )
V.bataille 0 ( -1.250 )
Sonde 0 ( -100 )
Sat.sol. 0 ( -220 )
Destr. 0 ( -1.000 )
Rip 9 ( -0 )

Chessounours Vs Talos Separateurrc5

Chessounours Vs Talos Resultatsl5
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 127.619.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 347.904.000 unités.
Un champ de débris contenant 94.934.700 unités de métal et 47.722.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 26.84 % par la flotte de l'attaquant, à 73.16 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Chessounours Vs Talos Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 15.037.900 / -127.619.000
Défenseur avec/sans recyclage: -205.247.100 / -347.904.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Une longue histoire,
Ou une histoire longue..
2 ans de jeu, 2 ans de trop ?
2 ans … un jeune dans un univers vieux.
Un jeune teigneux.
Le jeu commence avec des gens qu’on connait, finit avec des gens qu’on connaitra.
Une perte de temps … ?
Pas tant.

Bravo au fair play du defenseur :
05-02 16:09:12 Talos
Ne soit pas navré, c'est le jeux

J'ai joué, j'ai perdu, tant pis pour moi

En tout cas, bravo à toi, sa fera quand même un joli Hof ^^

Spéciales dédicaces a tous mes BNS adorés, April, Vlad, Sherkan et l’ami qui rit. Cassius aussi bien sur meme si plus trop la. Bimbo aussi avec qui j’ai bien rigolé . et pleins pleins d’autres que j’oublie forcément.
Revenir en haut Aller en bas
kusogaki

MessageSujet: Re: Chessounours Vs Talos   Chessounours Vs Talos Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:47

Tres joli RP et magnifique cataclisme Chess'!
en esperant que tu l'as recyclé a 100% pour 100% de benef'

gros GG a toi Chess Wink
JoKeR

JoKeR

MessageSujet: Re: Chessounours Vs Talos   Chessounours Vs Talos Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:09

hann comment elle a grossi ta flotte depuis la derniére fois que je l'ai vu Razz

GG CHESSOUNET !!!!
Gohan

Gohan

MessageSujet: Re: Chessounours Vs Talos   Chessounours Vs Talos Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:35

GG Chess
http://www.archersdemoreuil.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chessounours Vs Talos   Chessounours Vs Talos Icon_minitime

Chessounours Vs Talos
Page 1 sur 1