Bienvenue chez Les BisouNourS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les BisouNourS

~ Univers 28 ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de fred perry (en cours)

Aller en bas 
+3
april
raven
fred perry
7 participants
AuteurMessage
fred perry

fred perry


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:45

J'ai l'impression que je suis le premier a passer ici, souvent la premiere fois c'est pas super... Espérons que ce soit l'exception qui confirme la règle...

Un petit RP, pour commencer :

L’heure du bilan, est arrivé.

Qu’as tu fait durant tout ce temps? Sur quoi t’es tu concentré? Quel évolution? Que vont t’ils penser de moi?
Ces questions qui trotte dans ma tête! Je me les ressasse sans arrêt, en remontant cette grande avenues ou toutes les grandes armées triomphante sont passé! Ai-je été a la hauteur?

C’est l’heure du ‘bilan’, et je constate que je n’est pas su assez profitez des occasions qui m’était proposer...

Malheur pour moi? J’ai tout rater?

Heureusement cette petit voix arrive, c’est cette voix qui rassure, tout le monde entend cette voix! Tu viens de te foirer examen, c’est celle qui te dit : “On s’en branle, y a plus grave dans la vie” ou alors “ tu as fait de ton mieux, c’est ce qui compte”.

Je décide donc de me ressaisir, tout n’est pas perdue, il est encore temps de rattraper le temps perdue, allez hop tu te sort les doigts du C U L.

Il faut faire le grand ménage, pour ca :

Je quitte ma famille (C.B.)
Je change de stratégie.

Je tente de rejoindre les plus grands! (Vous)

C’est auprès d’eux que je sent que ma destinés se trouve, c’est eux qui ont fait avancer les choses qui prennent les choses de l’avant qui doivent me permettre d’avancer!

Ca y est me voilà revitaliser plein de bonne volonté, j'accélère mon pas, je souris d’avance, a mes projets futurs!
Je reprend confiance en moi, ca y est je ressent ce sentiment de puissance qui m’avait quitté, je regarde les gens droit dans les yeux, jusqu’à ce qu’il baisse le regard! Ont t’ils compris quel nouvel homme je suis? Peut-être?
Je n’est plus qu’une chose a faire :

Prouver ce dont je suis capable!

Description technique :


- Pseudo ingame : fred perry


- Classements (points/flotte) : 98ème en points, 34ème en flotte.


- Type de Jeu (Raider/mineur/etc etc ) : jusqu’à présent, je dirais mineur agressif!


- Alliance Precedente : C.B.

- Raison du départ : L’alliance est excellente bonne motivation, bonne participation et entraide, mais pas assez soudé dans le jeu, et pas assez méchante!


- Motivation dans Ogame : Top 50 points pour le moment! et top 20 flottes, en restant sous la barre des 80 000 chlés! donc plutôt une flotte lourdes!


- Raison de rejoindre notre alliance : Envie de prendre l’air, quelques discussion avec Raven! Surtout que c’est le futur Carré VIP! Or je ne voudrais pas rater le coche (joke)!!!


- Experience Ogamienne dans d'autres univers : Je joue actuellement sur le 14, et ceux depuis presque 2 ans aussi, sur un compte pur mineur classé 371ème!!

Sinon j’ai joué dans l’uni 8 top 100 flotte et 200 points, y a 2 ans, dans l’uni 40 top 300 a son ouverture et pendant 6 mois.

Localisation : G1 + G5 + G7

nombres de Lunes : 6.



Voilà si il y a d’autres questions je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:19

blabla pas le temps se matin je re apres je lirais promi a tout
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:29

bienvenu sur notre forum ^^

et cnadidature sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:05

j ai tout lu que c beau enfin ici maintenant tout le monde va donne son avis alors qui c envoyer le sondage le fais moi perso je suis 1 bite ^^donc compte pas sur moi pour lance le sondage interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tr3nt

Tr3nt


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 37

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:33

Très belle candidature !!
bienvenue a toi sur le forum au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred perry

fred perry


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:44

Ok ok merci!!

Ba lancez le sondage svp :p que je soit fixé rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:31

déja lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred perry

fred perry


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:56

Ok nikel merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yabusa

yabusa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:07

joueur motive il me semble pour l avoir eu comme adversaire , une erreur, mais il a eu la chance que mes rips n etaient pas libres ! oui je te donne l info !! lol! si il reste motive je vote oui sans probleme ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fred perry

fred perry


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:38

Oh c'est gentil mon petit yabu!!


Ceci dit aurais vraiment tu était rentable ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yabusa

yabusa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:27

pas du tout sauf si tu avait laisse ta flote a quai , mais en guerre , c pas etre rentable c casser la defence de l autre ! de toute facon avec des rips tu ne peux etre que retable sauf si la cible a ses usines a 0 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred perry

fred perry


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:29

ba écoute selon mes simulation, même wybo n'était pas rentable!
Vu que même dans mon système il mettait au moins 5H pour venir et je me co au moins toutes les deux heures!
Revenir en haut Aller en bas
pais




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 51

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:24

bonne chance dans ta nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
fred perry

fred perry


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:19

Merci mon petit Pais Smile
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:21

par en pais l ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred perry

fred perry


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:24

raven a écrit:
par en pais l ami ^^
affraid affraid affraid

Peut mieux faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
lavachequirit

lavachequirit


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:33

fred

je constate que tu es bonne compagnie a lire les membres de l alliance
je te souhaite joie et prosperite dans ta nouvelle alliance



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:46

mais oui vous inquiètez pas pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:11

héhé voila la vachequiri bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
fred perry

fred perry


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:38

Merci ma petite vachette t'ikt pas, je suis avec de trés bon joueurs fort sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de fred perry (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fred perry (en cours)   Candidature de fred perry (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de fred perry (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les BisouNourS :: Bar :: Candidature-
Sauter vers: