Bienvenue chez Les BisouNourS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les BisouNourS

~ Univers 28 ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Kusogaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kusogaki




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46

Candidature de Kusogaki Empty
MessageSujet: Candidature de Kusogaki   Candidature de Kusogaki Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:06

Bonjour a toutes et a tous Smile

Souhaitant pouvoir integrer votre alliance je me permet de vous soumettre ma petite candidature Razz

Alors voila,moi c'est Kusogaki,je suis actuellement classé 125eme avec un peu plus de 4,5M de points,205eme top flotte.
Mon style de jeu,plutot mineur defensif avec une petite flotte d'appuie histoire de se faire un peu plus de ressource...mais sans pretention lol
Mes anciennes ally,RGL pour faire mes classes,ensuite je suis parti chez les LH en suivant les potes,puis,tout en continant a suivre les potos j'ai terminé chez les R.R

Que pourrais-je apporter a l'alliance?

Actuellement je fais mon maximum pour booster mes mines de deut dans un premier temps histoire de pouvoir assouvir les besoins des plus furieux d'entre vous lol

par la suite j'aimerai bien monter une petite flotte de RIP sympathique et pouvoir silloner les fonds de l'univers en votre compagnie cyclops

Voila dans un premier temps,je repondrai avec plaisir a toutes questions Smile
ah,puis oui,Silent m'en voudrait si je ne disais pas que j'ai skype et que j'aime bien la deconne moi aussi Razz

PS: je suis de dijon,j'ai 31 ans,je bosse dans une boite pharmaceutique,j'ai vecu quelques annees au japon,donc si y'a quelques fondus du japon qui souhaiterai une petite traduction de manga,jeux video et cie,n'hesitez pas a me demander on sais jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature de Kusogaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusogaki   Candidature de Kusogaki Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:07

lol on parle deja de moi la^^

Actuellement je fais mon maximum pour booster mes mines de deut dans un premier temps histoire de pouvoir assouvir les besoins des plus furieux d'entre vous lol

poste igame silent te la dit il me semble est j espers quil ta tout bien dit sur notre nouveau recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silent Bob

Silent Bob


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature de Kusogaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusogaki   Candidature de Kusogaki Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:13


OUI et d'autres comme moi, j'espère Very Happy

Bienvenu à toi Kuso, j'espère que tout ce passera pour le mieux.

Je pense que ton humour et ton esprit passeront bien dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
kusogaki




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46

Candidature de Kusogaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusogaki   Candidature de Kusogaki Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:24

@ Raven:

effectivement tu es sur ma liste lol!

@ Silent:

merci poto Wink j'essaierai de faire de mon mieux alors rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kusogaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusogaki   Candidature de Kusogaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kusogaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les BisouNourS :: Bar :: Candidature-
Sauter vers: