Bienvenue chez Les BisouNourS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les BisouNourS

~ Univers 28 ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature easy

Aller en bas 
+6
phoenix
bego
Silent Bob
chessmaster
raven
easy
10 participants
AuteurMessage
easy




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature easy Empty
MessageSujet: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:08

Slt à tous
Moi c’est easy je suis actuellement classé 263ième avec 2.951.109 points, je suis aussi 315ième en recherche et 238ième en vaisseaux.
Actuellement je suis dans l’alliance OSP mais malheureusement cette alliance est de moins en moins peuplée et devient carrément inactive, pratiquement aucun n’échange n’est possible.
Je suis connecté absolument tous les jours.
Mon type de jeu était plutôt minier mais je commence à me faire une flotte pour pouvoir attaquer, car j’ai pas envie de jouer juste pour envoyer mes ressources…
Je recherché donc une ally et j’ai remarqué la votre qui a l’air d’être bien active ( via son forum) de plus j’en ai parlé un peu avec tr3nt qui était avec moi dans celle ou je suis actuellement donc je me suis dit pourquoi pas tenté ma chance !!!
Ce compte est à moi depuis le début, donc une expérience de + de 2ans.
Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n’hésitez pas
Bonne soirée
Tchao
easy
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:15

bienvenu a toi candidature 1 peu comment dire courte mais bon si y as des question on posera enfin les mecs de l alliance les autre attention au flood je vais commence a sevire ^^
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:00

ptite question a tu skype es tu actif pas igame mais sur 1 bar enfin tu es pres a te sacrifier pour une op monter part mes soin ^^
Revenir en haut Aller en bas
chessmaster




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:05

bonjour , bienvenue sur notre forum ^^

j ai qq questions car en effet la candidature est un peu succincte...

que peux tu apporter a l alliance ? je sais la question est abstraite mais niveau point tu es un peu juste ( en dessous de la moyenne)...

alors si ce n est les points c est quoi que tu proposes Smile huhuhu

tu veux arreter d etre minier ? devenir raideur ? tu constuis quoi ? et surtout ou ? lol .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:07

je repondrais les points m en fou c l activite du perso dans 1 alliance qui est mieu le top c sur c 1 plus sa serai 1 top 1000 je comprendrai mais bon top 250 dans c eau la perso m en fou 1 peu
Revenir en haut Aller en bas
Silent Bob

Silent Bob


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:02

Comme le Chess : que peux tu apporter à l'alliance ?

- de l'infrastructure ?
- de la flotte ?
- du deut ?

J'attends plus d'infos avant de voter Wink



PS: oui, on cherche de l'activité sur skype comme sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bego




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:53

easy.... Ca me dit quelque chose comme pseudo...
soit j'ai ta flotte en vue, soit je t'ai rc il y a quelques mis quand j'avais un autre compte...
ou je sais plus... parle nous plus de toi
sans pour autant nous donner tes heure de co ou ton boulo, ca on s'en fiche pour le moment, donne nous ton histoire sur le 28, aide nous a te situer
Revenir en haut Aller en bas
easy




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:24

Je n’ai pas skype, mais oui je suis actif sur un forum. Après je vous dit pas que je vais en poster 15/jours mais oui un tour tout les jours ya pas de problème
Pour Silent Bob : Je peux déjà apporter de la joie et de la bonne humeur Very Happy , après plus sérieusement oui de la flotte je peux en apporter pas de soucis, du deut : beaucoup, je fais pas mal de commerce.
Pour chessmaster( d’ailleurs sa me dit quelque chose ce pseudo, je crois que l’on a du être ensemble dans une précédente alliance nan ? j’en suis quasi sûr !), je suis un peu comment dire : tout terrain, dernièrement j’étais pas mal minier avec une bonne def et la je fais plus raideur en ce moment, mais je grimpe toujours mes mines.
Pour bego : j’ai commencer le 28 environ 1 an après sa sortie, au début mon objectif était minier avec une bonne def pour ne pas être emmerder de fil en anguille je me suis constitué une flotte qui à été malheureusement détruite Sad dc je suis repartie minier avec quelques attaques par-ci par la et voila maintenant je commence à vouloir être un peu plus raideur pirat .
En espérant vous avoir répondu à tous
ps je peux vous faire être 6ième en ally cheers ca compte nan?lo geek
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:36

osef des point :p ici on joue plu spour les point la moitier d el alliance etait v avant donc tu c on a deja taper dans le top 1 de l univer mais comme tu peux le voir on est parti quand meme donc part la tu vois on s en fou royal des points
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:13

Easy, des H2n8 ?

Rongo, ange et rugby faisaient vivre le fofo de la horde...Je ne t'y es jamais trop vu cependant.

Vrai qu'après la perte sèche de Sandro, l'alliance a commencé à battre de l'aile, mais c'était déjà le cas avant.

Tu dis vouloir raider. Il n'est pas un peu tard? le premier à 5000 point est 1200, reste plus grand chose à pouter si tu enléves les mv et les bunkerisés.

Ici, la flotte, il y en a. Le deut, un peu moins. De façon pragmatique, tu le céderais à combien? A quelle fréquence?

Est-ce que participer à des projets débiles (donc perdre des points) ça te branche? xd

Tournée générale de rhum piment pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:51

je te rassure,pour moi les post de raven c'est DU chinois


Dernière édition par april le Mar 14 Avr - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tr3nt

Tr3nt


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 37

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:19

Tu as enfin poser ta candidature Wink
oui tu connais chess il était dans la OSP aussi pas longtemps comme moi .

Avant que je vais dans la OSP je te raider de temps en temps tu dois t'en souvenir ^^ et a chaque fois tu étais la juste a temps c'est bien sa sa prouve un peu que tu est une personne active quand même pas un mineur qui ce connecte une fois tout les deux jours ....


Actif sur le Forum et sur Skype comme je te l'ai dis Wink


sinon je te souhaite bonne chance flower
Revenir en haut Aller en bas
easy




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:00

oui c'est sa j'était dans la h2n8, c'est clair qu'avec le départ de sandroo, son fils jadene, et son frere (jsé pu son nom) l'alliance a déclinée rapidement.
Faire des trucs débiles pour perdre des points? sans intêret (aprés faut voir le contexte mais bon....).
Le deut faut voir, je vais pas te dire nimporte quoi, ca dépend si j'en ai besoin pour attaque, recherche...et puis je peux toujours en avoir j'ai des contacts.
Oué c'est sur sa tr3nt que je suis co ts les jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:40

tkt pas tu vas peu etre voir 1 truc barbar d ici peu de temps tu vera se que l on te demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
easy




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:47

faut faire une action pour rentré dans l'ally? quoi? quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:37

passe sous le bureau d april ^^ ouai toute suite pense pas au sexe c simpelment lui faire son menage bande de cochon
Revenir en haut Aller en bas
easy




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:39

lol!
Vous donnerez une réponse sous combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:43

reponce entre 3moi s et 1 ans ^^ le vote suis son cour :p
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 59
Localisation : avec vous

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:22

bienvenue chez nous....et bonne chance pour la candidature...........
Revenir en haut Aller en bas
krusty

krusty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : nord

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:00

ta bonne action

m'envoyer 10 millions de deut ig

me s'enfuit

ps : bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
easy




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:10

houla c'est ti que ca me couterais cher cette affaire lol!
Sinon ma candidature est toujours active, en attendant avec impatience une réponse de votre part, je continu a progresser, bientot lé 3M cheers
good games
easy
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:56

oui j ai vue sa gg a toi j espers que les deux non votant viendron sinon je vais devoir encor les pousse c ami bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature easy Empty
MessageSujet: Re: Candidature easy   Candidature easy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les BisouNourS :: Bar :: Candidature-
Sauter vers: