Bienvenue chez Les BisouNourS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les BisouNourS

~ Univers 28 ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Rei

Aller en bas 
+5
Silent Bob
april
Dark-heros
raven
Rei
9 participants
AuteurMessage
Rei




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:31

Bonjour a tous!Après m'etre entretenu avec plusieurs de vos membres(Draven,Minichipie et Slient Bob) j'ai décidé de poser ma candidature :p

-Pseudo: Rei

-Classement: Top 320points (2.377.437 pts) Top 400flotte.

-Type de jeu: Raideur :p

-Progression: 12.393k/j (merde ils ont faits la maj,j'aurais du poster hier j'étais a 14k/j Razz )

-Alliance précedente: _S.W_.

Je quitte l'ally avec un petit pincement au coeur,cette dernière a eu sa période de gloire mais elle est malheureusement morte Sad nous ne sommes plus que 2 et le deuxieme est en mv...

J'ai récup ce compte il y a quelques jours(début avril) qui appartenait a un _S.W_ ayant arreté,la force du compte réside dans les mines d'ou mon faible classement flotte,mais je suis entrain de remédier au probleme ^^.Au sujet de mes motivations j'aurais bien voulu passer top100 points mais avec l'uni qui se vide je pense que ça va etre un peu chaud ^^ donc je vais tenter d'aller le plus loin possible Very Happy.

-Pourquoi votre alliance?Bah j'ai bien aimé l'univers des bisounours,ça change un peu ^^ et apparement ya une bonne ambiance.

-Expérience ogamienne:

Hormis les petit compte géré pour le fun du début d'uni(oui ^^ un match nul face a 2lm ça a son charme ^^)j'ai été top300 sur le 33 il y a quelques années(j'ai découvert ogame en 2006)sinon j'ai joué sur le 28,mais j'ai du arreté plusieurs fois par manque de temps.

Sinon j'ai été top 100pts et top 70 flottes sur le 57,un de mes plus beau parcours j'en suis assez fière ^^ surtout le jour ou j'ai représenté le tag Very Happy top 3cdr/top3 pertes:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=811638&hilight=&hilightuser=125428&page=1

C'est pas le plus gros rc de ma vie hein ^^ mais c'est un des plus beau,que se soit au niveau de la technique qu'au niveau du combat ^^ et je suis content d'avoir représenter le tag Pirates,meme si j'ai du lacher l'uni a contre coeur au bout de quelques mois Sad

Bon j'avoue que j'ai pris le modèle de candidature sur le fofo vendetta ^^ donc je fini par une blague ^^

Un prof faisant un cours de biologie sur l'évolution et la théorie Darwinienne décida de terminer son cours par une phrase qu'il voulait comique...

-"L'homme descend du singe!et le singe descend de l'arbre!"

Un des élèves trouvant l'occasion trop belle décida de prendre la parole ^^

-"Ouais bah vu ta gueule ta du rater une branche ^^"

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:07

bienvenu a toi belle candidature meme si je les lit tres rarement ^^ je le spas lu pour pas faire de jaloux april ou 1 autre lancera le vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
Dark-heros

Dark-heros


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:54

Citation :
-Classement: Top 400flotte.

-Type de jeu: Raideur :p


On peut être raideur en étant top 400 flotte ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : nantes

Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:56

bienvenue sur notre forum

et vi c'est marrant top 400 en flotte et raider, je suis minière et je suis mieux classée que toi
Revenir en haut Aller en bas
Silent Bob

Silent Bob


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:59


Razz Il a ptet 5k de dest ^^

Progression: 12.393k/j, c'est pas mal ca mais faut voir si ce n'est pas du à 2-3mines en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rei




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:07

Dark-heros a écrit:
Citation :
-Classement: Top 400flotte.

-Type de jeu: Raideur :p


On peut être raideur en étant top 400 flotte ?

geek

Bah a partir du moment ou j'ai récup le compte il y a une dizaine de jour et que c'était un compte mineur geek

12.5k/j grace aux mines ^^?Mouais,j'avoue que j'ai une prod pas mal mais 12M faut pas abuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40
Localisation : Devant mon PC

Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:15

Bienvenue sur le fofo. Belle présentation.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archersdemoreuil.fr
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:30

t'as bien failli en perdre 650 de plus des vaisseaux =°
Revenir en haut Aller en bas
Rei




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:35

JoKeR a écrit:
t'as bien failli en perdre 650 de plus des vaisseaux =°

Ah ouais?Quand ^^?Je m'en souviens pas,après ya bien un épisode qui collerait lol! mais je m'en suis sorti Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:11

Coup de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rei




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:26

Ou pa...,apparement tu parle de Wybo et je pense pas qu'il aurait intercepté mes vb et meme si il l'aurait fait?Qu'est-ce que ça aurait changé?Parce qu'on se fait intercepter on est noob c'est ça?Wybo aussi c'est déja fait intercepter,ça fait parti du jeu.Franchement j'ai du mal a comprendre l'interet de ton post qui n'a pour but que de plomber ma candidature...Et bah ^^ j'aurais tout vu dans ma vie ogamienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:39

J'aime plomber, pis t'avais qu'a voir qu'il est co, pis tout le monde sait que Wybo déco jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:15

ouai ouai jocker est 14 plombeur de post enfais jusqu au jour ou je ferai comme chez les v le virer alors joker meme si tu est avec moi sur le 64 attention a ton cul sur le 28
Revenir en haut Aller en bas
Rei




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:21

JoKeR a écrit:
J'aime plomber, pis t'avais qu'a voir qu'il est co, pis tout le monde sait que Wybo déco jamais xD

Lol xD t'es un comique toi ^^ je venais juste de récup le compte et j'avais jamais été proche de wybo in game donc forcément sa façon de jouer j'en avais rien branler Razz...Mais maintenant je sais ce que je dois savoir,enfin j'ai compris on va dire...

Il y a une grande différence entre le fait de ne pas etre connecté et faire croire qu'on ne l'ai pas tout pouvant suivre les sondages/attaques...

Bref lol! j'y avais pensé mais j'ai jamais eu l'occasion de le faire,j'aime avoir un compte complet ^^

Ps: Et pour le fait de plomber ma candidature si ça peut t'amuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
bego




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:53

J'ai une question, comment peux tu te venter d'avoir une progression de 12,5k par jour en reprenant tout juste le compte. C'est sans doute les ressources que tu as récupéré en meme temps que le compte.
de plus, TOP 400 flotte, c'est pas raider!!!!
Voyons un peu sur la durée...
Ensuite, pour Wybo, évite de tailler... tu sais il a des amis partout et il risquerait de s'acharner sur toi si tu le provoques. J'en connais un qui a même arrête de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Rei




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:39

bego a écrit:
J'ai une question, comment peux tu te venter d'avoir une progression de 12,5k par jour en reprenant tout juste le compte. C'est sans doute les ressources que tu as récupéré en meme temps que le compte.

Mouais,ou sinon je pille un peu et j'investis ma prod de mine lol! j'avais 500vb et quelques bombs destros tu vois Razz?Le cerveau quand on l'utilise ça va tout seul...

bego a écrit:
de plus, TOP 400 flotte, c'est pas raider!!!!

J'ai jamais dit le contraire =_=" ya une différence entre etre raideur et avoir une flotte de raideur,meme un trés bon raideur qui récup un compte mineur aura un classement flotte pas terrible au début,faut pas avoir fait L'E.N.S. pour le comprendre...

bego a écrit:
Ensuite, pour Wybo, évite de tailler...

Sérieusement t'es con ou tu le fais exprès?Où ta lu que je le taillais?


Bon au vu des postes qui ne visent qu'a me discréditer en me traitant de noob,de menteur ou de boulet ayant une vieille flotte j'ai décider de retirer ma candidature.

Dès les premiers posts je vois des réponses du genre "top 400 flotte et t'es un raideur?bof" et je me demande sérieusement si il y a au moins une personne qui c'est donné la peine de lire ma candidature car meme en étant le plus grand des pgm le classement flotte bouge pas quand on vient de récuperer un compte,a moins de faire du tampon ce qui serait une réaction de noob (vu qu'il y avait a peine 100k de pts en flotte)et j'en suis pas un.

Sur ce bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
krusty

krusty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : nord

Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:58

c'est vrai que des fois , wybo est pas sympa

hussard en a fait les frais

bon bin sinon, tchao a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Rei Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rei   Candidature: Rei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les BisouNourS :: Bar :: Candidature-
Sauter vers: